Création d’un site d’e-commerce


La gestion d’une boutique en ligne est un métier à part entière. Chaque e-commerçant doit donc mettre en place un site sécurisé, optimisé et évolutif. C’est un service que propose Clic&COM.

Convaincre avec un site Internet optimisé

Sur Internet, la concurrence est rude. Tous les commerçants tentent de mettre en place les sites les plus optimisés possible, afin d’attirer les clients. Mais ces boutiques en ligne doivent aussi être sécurisées, conformes aux règles de protection des données des clients et bénéficier d’une maintenance de haute qualité. S’entourer de professionnels de l’informatique est une solution idéale pour mettre en place un site performant et adapté à la vente en ligne.

Clic&COM est une société spécialisée dans ce domaine. Ses experts créent des sites de vente en ligne qui répondent à tous les critères de qualité attendus par les consommateurs. Ils sont optimisés pour les moteurs de recherche, esthétiques et faciles à gérer. Aucune connaissance technique en informatique n’est attendue de la part de l’e-commerçant. Les experts de Clic&COM gèrent les opérations de maintenance du site, et l’installation des différents programmes.

Créer une boutique en ligne avec Clic&COM

Comme LCP-Bois, une entreprise de vente en ligne de bûches et granulés, proposez vos produits en ligne sur un site d’e-commerce sécurisé et optimisé pour Google. La vente en ligne est un domaine particulier. Il est important de proposer un service complet, parfaitement géré et qui tient compte de toutes les spécificités du e-commerce. Ainsi, les experts de Clic&COM créent un site sur mesure et unique pour votre boutique en ligne.

Quel que soit votre domaine d’activité, votre boutique en ligne doit répondre à certains critères. Elle doit être en conformité avec le RGPD et proposer une interface qui réponde aux attentes des clients. Clic&COM propose ses services de création de boutiques en ligne aux commerçants qui souhaitent ainsi se consacrer à la vente sur Internet.

Site internet & Référencement à Caen